Forum Guilde : The Dark Legend Of War

Forum Fansite

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aka

AuteurMessage
Aka
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Aka   Mar 27 Fév - 15:41

Commencons par le début, parceque admétons le, commencer par la fin sa serait très con.
Donc. Bonjour, comme les plus fins d'entre vous l'auront deviné: mon pseudo in-game est Aka.

Je pense qu'une (très) courte présentation irl s'impose: dans la vrai vie, celle où on est obligé de manger pour survivre, je m'appele Raphaël. Je suis actuellement dans mes années de lycée. étant trop vieux pour être considéré comme un innocent Kevin, et trop jeune pour être un adulte mature, je feindrais fourbement d'avoire oublié de préciser mon age.
L'année, je vis à Frejus où je pratique la planche à voile, le snowbord l'hiver, et je surf à Biaritz quelques semaines l'été, pis je passe pas mal de temps avec ma copine. Mais tout sa on s'en fout totalement, je vous l'accorde

Ne soufflez pas, j'attaque le chapitre in game. Parceque si une (très) courte présentation irl fait la moitiée de mon texte , sa risque de pas vraiment être crédible le reste.
J'ai commencé les jeux en ligne avec diablo II , il y a hum... des années. Avec quelques amis , on a précommandé des boites Guild Wars avant sa sortie pour pouvoire participer aux béta. C'etait il y a hum... des années aussi. (sa passe vite dis donc). On a formé la guilde : "au caribou beuré" (yeah) . Au début tout allait bien, on a découvert le jeu ensemble jusqu'en juillet. Malheureusement, c'est bien connu quand tout va bien on finit vite par s'ennuyer. Et c'est bien connu aussi, quand on est encore collégien et qu'on s'ennuie, on fait chier les autres. Comme la guilde était principalement constitué de collégien , ce qui devait arriver arriva, c'est a dire qu'on a dissoud la guilde après d'innombrables queurelles totalement stupides. C'est le départ sur wow. on a vite monté nos niveaux. comme on était que quelques mois après le lancement officiel du mmorpg, on a vite ratrappé notre retard, et avons vite intégré une guilde PVE HL. Bref, on a fait vite. Nous avons joué chez Heretix qui a disband. les membres on créé Exodius, une guilde pvp. on a fait du pvp pis ils se sont orienté vers le pve. on a gquit. On a intégré Nexus lors de sa création, les plus no-life (dont nous) sont partis pour créér Ombras, qui a disband après un parcours PVE d'un niveau éxemplaire. Bon ben la on a stopé les migrations. Comme burning crusade arrivait dans 6 mois, marquant la fin des raids à 40 (la limite passée à 25) on a mis fin au chapitre WoW, en prenant en compte que comme le lycée approchait on aurait plus le temps de jouer tout les soirs de 20h à minuit. Du coup on c'est orienté vers Daoc sur un serveur privé. Enfin, là j'en ai mare alors je reprends guild wars. Vous savez tout!

J'ai monté une moine (Aka Aerie) en une dixaine de jours, je suis en train de la finioler sur quelques petits détails réstants mais globalement, le plus gros est fait. Quand j'en aurais totalement términé avec elle , j'attaquerai le leveling d'une élementaliste (Aka Anna), mon premier coup de foudre dans guild wars durant les béta.

Je ne me suis pas encore procuré faction mais ce sera fait dans quelqus jours.

See you in game !

Note : aucun lapin n'a été éventré durant l'écriture de ce message
Revenir en haut Aller en bas

Aka
Page 1 sur 1